Non, c’est (Shigeru) Miyamoto-san qui a suggéré cela.
Morita-san, c’est vous qui avez introduit l’idée de trancher les panneaux avec l’épée , n’est-ce pas ? Pourquoi avoir fait cela ?
Oh, vraiment ? Alors comme d’habitude, Miyamoto-san est arrivé tranquillement, vous a lancé une idée et est reparti ?
Si on fait tourner l’épée en l’inclinant, le panneau se coupe en diagonale. Qui a fait en sorte qu’il soit possible de couper ainsi les panneaux de différentes manières ?
Je crois que c’est moi. Je l’ai conçu comme une petite meule de fromage coupée en six morceaux.
Non seulement on peut le couper, mais un morceau va flotter dans l’étang. Était-ce votre idée, Morita-san ?
Cela n’a l’air de rien à première vue, mais quand nous avons fait l’effort de le faire flotter et dériver doucement, Miyamoto-san a vraiment été impressionné.
J’en suis heureux. Quand j’ai fait en sorte qu’un morceau puisse flotter sur l’eau, ils ont placé un panneau sur le bord de l’étang.
Ils ont modifié l’emplacement du panneau parce qu’ils voulaient que les gens en voient un bout flotter sur l’eau.
C’est vrai. Si vous coupez le panneau, vous ne pouvez plus lire ce qu’il y a dessus ! (rires)
Nous avons donc fait en sorte qu’en sortant une fois ou en jouant la Berceuse de Zelda sur l’ocarina, le panneau soit réparé.