L’un d’eux est le scarabée volant qui a la forme de l’insecte dont il tire son nom.
Pouvez-vous nous présenter certains des nouveaux objets qui apparaissent dans le jeu ?
Nous nous sommes dit que ce serait amusant de pouvoir le contrôler avec la télécommande Wii Plus pour le faire voler où on voulait et nous avons essayé plein de choses. Mais ensuite, nous avons réalisé qu’il ne s’agissait plus trop d’un boomerang. (rires)
Mais au final, c’est devenu un scarabée. La façon dont il décolle de votre bras est ce qu’il reste de cet aspect de poing roquette.
Le scarabée peut voler assez loin de Link et nous nous sommes dit que ça pourrait poser problème.
Exactement. Les joueurs auraient pu aller dans certains endroits et voir ce qu’ils n’étaient pas encore censés voir. Nous nous en sommes aperçus tout de suite.
Ils étaient livides, mais nous avons insisté et nous en avons fait un objet très agréable à utiliser.
Mais on se demande comment une merveille mécanique telle qu’un scarabée volant peut exister dans le monde de The Legend of Zelda.
C’est à cause de cet objet mécanique que nous avons décidé de continuer sur cette lancée, ce qui a donné naissance à l’ancienne civilisation qui fait partie de la toile de fond cette fois.
Au début, nous ne pensions pas mettre une ancienne civilisation en scène dans le jeu. Comme le laisse suggérer l’idée du poing roquette. (rires)