Voici la quatrième session « Iwata demande » sur The Legend of Zelda: Skyward Sword. Aujourd’hui, nous allons parler du désert. J’ai déjà beaucoup parlé avec vous, Fujibayashi-san ! (rires)
Pour commencer, j’aimerais que vous expliquiez précisément en quoi a consisté votre travail sur le désert.
Je suis Takemura, de la division analyse & développement du divertissement (EAD). Le désert comprend trois régions indépendantes. J’ai travaillé sur la troisième.
C’est représentatif de la densité du contenu de ce jeu The Legend of Zelda. Vous venez d’utiliser le mot « transformation » qui n’est habituellement pas associé à The Legend of Zelda. Je vous demanderai de préciser tout cela plus tard.
Je suis Kitagawa, de l’EAD. J’ai travaillé sur la première région du jeu et le premier donjon que vous rencontrez quand vous pénétrez pour la première fois dans le niveau du désert.
C’est vrai ! (rires) Dans la première région, nous avons voulu incorporer toutes sortes de gameplay autour de ce système de transformation.