Lorsque vous avez réalisé la forêt, la première région du jeu, qu’aviez-vous à l’esprit, à part obtenir une atmosphère fantastique et y faire vivre de nombreuses créatures ?
J’ai essayé de réaliser un terrain plus tridimensionnel que dans les épisodes précédents de la série. Je l’ai conçu pour que lors de votre premier passage, vous suiviez simplement les chemins, mais, à mesure que vous poursuivez l’exploration, vous pouvez aller où bon vous semble ou vous rendre directement à l’endroit souhaité. Vous ne faites pas qu’un seul passage, mais vous traversez la région à plusieurs reprises.
En revanche, si les terrains de la première région du jeu sont plus tridimensionnels, le joueur aura peut-être l’impression de se perdre. Ito-san, quelle a été votre réaction lorsque vous avez vu les terrains conçus par Hiramuki-san ?
Link tombe sur terre et part à la recherche de Zelda. Cela vous indique à peu près la direction à suivre .
C’est ce qu’on appelle la détection et nous nous sommes dit dès le départ que ce serait amusant d’utiliser la télécommande Wii Plus pour cette fonction. En plus, lorsque vous réalisez un jeu comme The Legend of Zelda, il y a plusieurs choses auxquelles vous devez prêter attention. En 3D, il est très facile de se perdre. Si vous devez vous rendre à un endroit, en chemin, vous ...
Exactement ! (rires) Jusqu’à maintenant, nous concevions les monuments pour qu’ils soient visibles de loin ou nous faisions de notre mieux pour que le joueur ne se perde pas, mais grâce à la détection, ce n’est plus nécessaire. Nous avons également mis au point une autre méthode pour éviter que le joueur ne se perde, la balise. Elle rappelle un peu le principe des signaux de fumée.