Que voulez-vous dire à propos de ces personnages qui encouragent Link ?
Il existe une race nommée Mogma, qui vit dans le volcan. Nous avons intégré un endroit où Link se sert d’un objet pour jouer avec ces petits bonhommes.
(fermement) C’est exact. Si vous jouez avec les Mogmas et réussissez, ils vous disent : « Tu es super ! »
Et si vous réussissez à battre un ennemi puissant, ils font (levant une main) : « Ooh ! Bien joué ! »
Si quelqu’un vous avait encouragé, vous auriez remarqué le trou et trouvé le courage de sauter.
C’est cela. Je comprends donc parfaitement pourquoi Hosaka-san a créé un donjon où l’on vous encourage comme ça.
Vers la fin du jeu, j’ai aussi eu l’occasion de planifier le gameplay pour le terrain. À ce moment-là, Link avait déjà tous les objets.
Exact. Dans une situation comme celle-là, on a tendance à créer un donjon dont le joueur peut venir à bout en utilisant tous les objets. Comme je ne suis pas très douée en action 3D, si je réglais cela sur mes propres références, le défi risquait par exemple de ne pas être suffisant pour les bons joueurs. Mais si je ne le réglais pas comme cela, alors je ne serais moi-même pas capable d’y arriver.