Pour terminer, j’aimerais que chacun d’entre vous dise ce qui le frappe dans le produit fini et ait un mot pour les fans. Koshiishi-san, vous voulez bien commencer ?
Lors du développement d’une nouvelle console, plus particulièrement lors de la phase de design, les designers ont une idée bien précise de ce qu’ils veulent obtenir. En revanche, ceux chargés de la conception mécanique n’en ont qu’une vague idée au départ. Lorsque nous avons réussi à réaliser le prototype à temps pour l’E3, c’était bien mieux que tout ce que je pouvais imaginer. Ensuite, lors de la réalisation des prototypes avant la production de masse, cela a encore dépassé tout ce que j’imaginais. La console est devenue toujours plus attirante. J’espère donc que tout le monde la prendra dans ses mains et la regardera bien.
Ils devraient la regarder sous toutes les coutures plutôt que d’en voir des photographies ou des illustrations sur Internet.
Oui. Vous ne pouvez bien vous rendre compte de l’attrait de la Nintendo 3DS que lorsque vous l’avez effectivement en mains.
Très bien... (tenant une Nintendo 3DS pour que le couvercle de la batterie soit visible.) Votre attention s’il vous plaît. Voici le couvercle de la batterie de la Nintendo 3DS !
Je sens vraiment que tout le monde a travaillé ensemble pour réaliser cette console, pas seulement nous qui sommes présents aujourd’hui, mais les équipes de développement du service recherche et ingénierie, le service ingénierie et évaluation du produit chargé d’évaluer la qualité et de gérer la production de masse, le bureau de planning et de coordination de la production ainsi que le service acquisitions qui a mis au point le plan de production sans oublier les sociétés partenaires. Nous sommes partis de zéro, mais nous avons fait tout ce chemin et nous avons réussi à lancer cette nouvelle console. Je pense que nous avons réalisé un produit très fonctionnel et également de bonne qualité. J’espère que tout le monde achètera une console et s’amusera avec.
Merci. C’est parce que tout le monde a travaillé dur. Peut-être que je ne devrais pas dire ça, mais après avoir vu la ligne de production de la Nintendo 3DS, celles de la Nintendo DSi et de la Nintendo DSi XL semblent banales.
Elles vous semblent banales, car les procédés de fabrication de la Nintendo 3DS sont si compliqués.