Les relations entre l’équipe matériel et l’équipe logiciel semblent avoir été très bonnes lors de la réalisation de ces remakes.
C’était effectivement le cas. Dès le début, je pensais que ces équipes feraient des merveilles sur ces projets et c’est la raison pour laquelle je les avais désignées, mais elles ont dépassé mes attentes.
J’ai l’impression qu’il existe un grand respect pour les chefs-d’œuvre de l’ère de la Nintendo 64.
C’est tout à fait possible. Cela me semble étrange de dire ça, mais c’est comme s’ils avaient tous ressenti une certaine fierté de se voir confier ces titres et cela a encore amélioré leur capacité de concentration.
J’ai également ressenti ça, plus particulièrement avec l’équipe responsable d’Ocarina of Time.
En d’autres termes, alors qu’ils travaillaient, ils savaient que ce sur quoi ils travaillaient serait vu par les gens du monde entier. C’est l’un des avantages de faire le remake d’un bon jeu.
Oui, oui, oui. (rires) J’éprouvais aussi très souvent ce sentiment quand j’étais programmeur. Lorsque vous souhaitez créer quelque chose, mais que cela ne s’annonce pas simple, c’est gratifiant d’y parvenir avec vos seules compétences.