Nintendo Direct
Bienvenue dans cette diffusion Nintendo Direct ! Regardez cette diffusion Nintendo Direct présentée par le président de Nintendo, Satoru Iwata, et le président de Nintendo of Europe, Satoru Shibata qui délivrent des informations sur les titres Wii U et Nintendo 3DS à venir. Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !
The Wonderful 101 Direct sera bientôt diffusé ! Ne manquez pas cette édition spéciale pour tout savoir sur ce jeu d'action Wii U. Revenez vendredi 9 août à 16h00 pour le visionner en direct !
Découvrez comment vous pouvez permettre à un ami de vous rejoindre gratuitement dans Animal Crossing: New Leaf !