Super Smash Bros. Direct
Bienvenue dans ce Super Smash Bros. Direct ! Regardez la diffusion présentée par Masahiro Sakurai, le directeur de la série Super Smash Bros., pour en savoir davantage sur les jeux Super Smash Bros. qui débarquent sur Wii U et Nintendo 3DS un peu plus tard dans l'année. Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !