Consultez la page web d'EarthBound sur la console virtuelle de la Wii U !
Bienvenue sur le dernier Nintendo Direct Mini ! Regardez la présentation des mises à jour sur les jeux qui débarquent bientôt sur Nintendo 3DS et Wii U.