Introduction
Bonjour à tous. Je suis Satoru Iwata, président de Nintendo Co., Ltd. A partir d'aujourd'hui, j'aimerais vous présenter une série inédite d'entretiens permettant d'expliquer le concept de la Wii, notre console révolutionnaire. Au cours de la semaine, nous parlerons avec les personnes impliquées dans son développement. Etant donné que je vais interviewer mes propres employés, je dois dire qu'il s'agit là d'une expérience très spéciale pour moi. Quoi qu'il en soit, je me dois de conserver une trace du processus et des coulisses du développement de la Wii en discutant avec ses concepteurs, car ce sont eux les mieux placés pour en parler. J'espère que vous prendrez du plaisir à lire ces entretiens.