Alors, combien de mini-jeux avez-vous inclus cette fois-ci?
Trouver autant d'idée n'a pas dû être une tâche aisée. Ne craigniez-vous pas de vous répéter ou de manquer d'originalité?
Mais mille mini-jeux, cela signifie que vous avez dû créer un story-board pour chacun d'entre eux?
Voyons voir... L'équipe comptait vingt personnes, peut-être un peu plus... Et je pense que d'autres sont venues nous aider pour cette tâche en particulier.
Au cours d'un développement traditionnel, c'est habituellement la personne en charge du planning qui apporte ses idées et demande qu'on leur donne forme. Mais pour WarioWare, n'importe qui peut suggérer une bonne idée, c'est cela ?
C'est donc cela la méthode de communication propre à l'équipe WarioWare. J'ai effectivement vu l'endroit dont vous parlez, avec tous ces story-boards accrochés au mur.
C'est bien ça. Et il est arrivé que des personnes extérieures à l'équipe passent à cet endroit et ajoutent leurs idées sur le mur !
Oui, c'est arrivé ! (rires) Ensuite, les programmeurs passent à leur tour, choisissent les idées qui leur semblent le plus simple à réaliser, et essaient de leur donner forme.
Cette liberté de création est impressionnante ! (rires) Pourriez-vous me donner des exemples de ce que contiennent ces story-boards ?