Nintendo Direct
Bienvenue sur le dernier Nintendo Direct ! Regardez cette diffusion présentée par le président de Nintendo, Satoru Iwata et le président de Nintendo of Europe, Satoru Shibata, qui délivrent des informations sur les titres Wii U et Nintendo 3DS pour la fin de l'année 2013. Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !