Qu’est-ce qui vous a fait penser que vous deviez réaliser quelque chose de complètement différent ?
J’ai fait de nombreuses découvertes après avoir eu mon chat. Avant toute chose, les chiens et les chats ne se déplacent pas du tout pareil.
Ainsi, s’il y a un objet à l’autre bout de la pièce, un chien ira droit vers celui-ci. Un chat va s’arrêter et le regarder. Ensuite, tout en ne le perdant pas des yeux, il prétend ne pas être intéressé, mais s’en approche doucement et lui saute dessus.
Je vois ! C’est ainsi qu’ils approchent de leurs proies. Sous cet angle, leurs déplacements sont complètement différents.
Tout à fait. Ainsi, dans ce jeu, si vous lancez un objet tel qu’une balle de plage, le chien se lance aussitôt à ses trousses, mais le chat la regarde avant de l’attaquer.
Oui. Je me demandais si nous pourrions représenter ce type de relation dans le jeu.
Nous nous sommes demandé quelle proportion d’animations les chiens et les chats pouvaient partager, mais leurs mouvements sont si différents qu’elles étaient au final totalement différentes.
Et la façon dont un chat remue la queue. (il ondule la main) Elle bouge doucement... Comme ça.