Pour finir, j’aimerais savoir si vous avez un message à adresser aux joueurs. Mizuki-san, commençons avec vous.
Tout le monde a beaucoup parlé de l’affichage autostéréoscopique de la Nintendo 3DS. Cependant, tout au long du développement, nous avons vu d’autres choses telles que la possibilité de calculer votre nombre de pas avec un podomètre ou d’entrer en contact StreetPass avec d’autres personnes, et c’est très amusant de voir les choses évoluer jour après jour. J’aimerais que tout le monde puisse ressentir la même chose. Dernière chose : n’hésitez pas à vous connecter à Internet.
Oui. Quand vous paramétrez votre connexion Internet, un petit personnage apparaît et vous guide très simplement sur la voie à suivre. Il vous montre précisément comment vous connecter. Je vous en prie. Essayez.
Dernière chose. La station de recharge Nintendo 3DS est très simple d’utilisation. Il suffit de placer la console dessus pour qu’elle se recharge. Pour ceux qui disposent d’une connexion Internet sans fil chez eux, si vous laissez la Nintendo 3DS en marche, vous serez également relié via SpotPass. J’espère que les gens aimeront la console.
Avec les consoles précédentes, lorsque le joueur avait terminé de jouer, il éteignait sa console, mais vous aimeriez changer cette habitude avec la Nintendo 3DS.
Oui. Il y avait encore beaucoup de photos prises il y a très longtemps sur la Game Boy Camera, et même si elles étaient en noir et blanc, le simple fait de les regarder me faisait revenir plein de souvenirs. La Nintendo 3DS est également une console portable, sans même parler de l’aspect 3D, et quand les gens les regarderont plus tard, je pense qu’ils auront la même impression. J’aimerais que tout le monde prenne des tonnes de photos avec la Nintendo 3DS, les enregistre sur la console ou sur des cartes SD, comme de véritables portraits, et les ressorte, même si c’est loin, dans une dizaine d’années.
J’ai travaillé sur plusieurs fonctions, mais le plus important, dans l’éditeur Mii, vous pouvez prendre des photos et créer des Mii, et je pense que ce serait génial si les joueurs réalisaient des Mii de tout le monde. Parfois, ils ne ressemblent pas vraiment à la personne en question, mais c’est tout de même intéressant. Ensuite, comme je l’ai déjà dit, pour les Jeux en RA : réalité augmentée, j’aimerais que les joueurs mettent une carte RA dans leur portefeuille, la prennent avec eux quand ils sortent et laissent leurs amis jouer avec. Dans la place Mii StreetPass, plus vous avez croisé de personnes via StreetPass, plus les choses deviennent intéressantes et je veux qu’ils prennent leur Nintendo 3DS quand ils se déplacent.
Cette fois, j’ai travaillé à la mise au point de l’appareil photo Nintendo 3DS et du studio son Nintendo 3DS. On pourrait dire que j’ai créé un logiciel jumeau et, d’ailleurs, j’ai eu deux jumeaux cet automne.
Merci beaucoup. (rires) Ils sont nés lors d’une période très chargée, mais je veux prendre des photos en 3D de mes garçons et je veux enregistrer leurs voix et leur faire des Mii. Il y a tellement de choses que je veux faire avec la Nintendo 3DS.
De nos jours, quand les enfants naissent, ils peuvent avoir des photos en 3D d’eux, dès le premier jour.