Les expressions des yeux sont bien plus riches grâce à la Nintendo 3DS.
Vous avez dû faire en sorte que les chats et les chiens se distinguent non seulement par leur structure osseuse ou leurs mouvements, mais aussi par la façon dont leurs yeux suivent les objets.
C’est ça. Comme la Nintendo 3DS est équipée d’un appareil photo intérieur, nous voulions nous en servir pour donner l’impression que le chiot ou le chaton regarde la personne jouant avec lui.
Dans le jeu précédent, vous touchiez votre chiot avec le stylet ou vous prononciez son nom pour l’appeler, mais, cette fois, le chiot viendra si vous approchez le visage.
Oui. Si vous approchez votre visage, le chiot fera comme s’il vous léchait le visage.
Oui, il vous lèche le visage ! (rires) Les chiens reconnaissent-ils uniquement le visage de leur maître ?
Si c’est vous le propriétaire, c’est agréable de sentir qu’il vous préfère à tout autre ! (rires)
C’était également le cas dans le jeu précédent. Le chien répondant à la voix de son maître, les gens disaient : « Il n’obéit qu’à moi ! » quand leur chien n’était affectueux qu’avec eux.