Oui.
Ridge Racer 3D permet aux joueurs de profiter de courses contre des données de fantôme avec StreetPass et dispose d’un contenu considérable. Il a été annoncé à l’E3 201017 pour la première fois, n’est-ce pas ? 17E3 2010 : Electronic Entertainment Expo 2010. Salon dédié aux jeux vidéo qui se déroule à Los Angeles.
C’est peut-être un peu direct, mais je crois que certaines personnes ont été un peu déçues quand elles ont vu les premières captures d’écran que vous avez diffusées. Je pense qu’elles se sont fait une mauvaise idée du jeu.
Mais plus on s’approchait de la fin du développement, plus les graphismes se sont améliorés. Même moi, j’avais envie de dire : « Si vous pouviez obtenir ce rendu, pourquoi ne l’avez-vous pas fait plus tôt ? » (rires) Et c’est aussi ce que j’ai pensé des autres jeux de la série sortis sur d’autres consoles. L’équipe de Ridge Racer prend souvent son envol vers la deuxième moitié du développement. Pourquoi cela ?
Pour tout vous dire, les membres de l’équipe sont des gens humbles. Ils n’aiment pas en mettre plein la vue.
Oui, un peu trop. Même moi, ça m’énerve. L’équipe de Ridge Racer a souvent tendance à vouloir montrer quelque chose en plein milieu du développement. Comme un rapport de progression ! (rires)
Tout d’abord, lors du développement d’un jeu Ridge Racer, il faut créer un environnement de système de jeu solide. C’est la base. Ensuite, on se dit : « On peut faire ça » ou « Ajoutons ceci ». Et en parallèle, nous préparons les graphismes, etc. Et vers la fin, nous rassemblons le tout d’un seul coup.
Des gens du département des licences m’ont dit que ce genre de chose arrive souvent juste avant une présentation.
J’imagine que c’est juste une des caractéristiques de l’équipe Ridge Racer. (rires) Donc vous avez tout rassemblé dans Ridge Racer 3D à la fin du développement. Que recommandez-vous aux joueurs ?